J. Cole clashe Kendrick Lamar !?!

J. Cole a tenu à répondre au couplet controversé de Kendrick Lamar de cet été sur le remix du titre "TKO" de Justin Timberlake. Coup de buzz ou vrai clash ?


 

Justin Timberlake a réservé une petite surprise à ses fans : un remix de son titre "TKO", son dernier single dévoilé il y a quelques jours. Pour cette nouvelle version, le chanteur R&B s'est entouré d’ A$AP Rocky, Pusha T et J. Cole.


La performance de ce dernier n’est pas passé inaperçu :  le rappeur en profite pour répondre au fameux couplet « Control » de Kendrick Lamar, datant de cet été.

Rappelez vous, le rappeur se clamait « Roi de New York » sur un titre de Big Sean. Un passage qui a déclenché un bon nombre de réactions.
 

Dernière en date, celle de J Cole :
“In case this is war, then I load up on all ammunition, If a nigga want problems, my trigger's on auto I'll make sure that nobody miss him"
 

[Au cas où c'est la guerre, je charge toutes mes munitions. Si un gars veut des problèmes, alors ma gâchette sera en automatique et je m'arrangerai pour que personne ne le rate].


J Cole emprunte le flow de Kendrick quelques secondes laissant donc bien entendre qu’il s’adresse directement à lui.

Est-ce vraiment une attaque destinée au petit protégé de Dr Dre ou plutôt un coup de buzz avant la sortie de leur album collaboratif ?

J Cole avait en effet révélé en avril dernier à la chaine MTV que les deux rappeurs travaillaient ensemble sur un nouvel album.
Plusieurs titres ont déjà été enregistrés.

Qu'en pensez vous ?

 

Justin Timberlake ft J. Cole, A$AP Rocky & Pusha T - TKO (Remix)