Kendrick Lamar boycotte GQ !

Le rappeur a décidé de boycotter la soirée organisée par le magazine en son honneur suite à un article paru dans le numéro dont il fait la couverture ce mois ci. Explications.


 

Kendrick Lamar a recemment été élu  "Man Of The Year  2013 du magazine GQ". Le jeune rappeur fait la couverture du numéro de Novembre.

Il était attendu comme la star de la soirée GQ Men Of The Year où il devait donner un concert. Les fans et les redacteurs en chef du magazine l’attendaient mais Kendrick ne s’est finalement jamais montré.
Pourquoi avoir annulé sa participation ? l’idée est venu d'Anthony Tiffith, le producteur de l'artiste.

Ce dernier n’a tout simplement pas apprécié l’article rédigé par un journaliste de la rédaction.  Le journaliste se dit surpris par la discipline du rappeur qui ne consomme pas de drogue, ne boit pas d'alcool et qui « n'a même pas jeté un œil sur les filles qui lui tournent autour ».

Une description élogieuse pour certain mais ce n'est pas de cette manière que l'entend l'artiste et sa maison de production.

De son coté le rédacteur en chef de GQ Jim Nelson a exprimé son incompréhension :

« Que peut-on lire dans ce fameux article ? A priori il n'y a rien de "bien méchant". Par contre les nombreuses mentions à l'embrouille avec Drake et Diddy, la manière dont le journaliste compare le patron du label à Suge Knight de Death Row et d'autres petits sous-entendus les ont probablement fâchés. »