Jay Z sous le coup d'une enquête !

Jay Z est sous le coup d’une enquête lancée par l'Association des joueurs de la Ligue majeure de Baseball après avoir offert une montre à Robinson Cano. Explications !!!


 

Il semblerait que la polémique entourant sa collaboration avec l'enseigne Barneys New York ne soit pas la seule du moment : Jay Z est aussi sous le coup d’une enquête lancée par l'Association des joueurs de la Ligue majeure de baseball.
 

Jigga aurait offert le 22 octobre à Robinson Cano, le joueur de baseball américain qui joue pour les Yankees, une montre d’une valeur de 33 900 dollars. L’affaire a été révéléé après que le joueur ait posté plusieurs photos de l’objet sur Instagram, n’oubliant pas de remercier les personnes à l’origine du présent: Roc Nation Sport, l’agence créée par Mr Carter et qu’il a rejoint quelques mois plus tôt.

Un cadeau qui serait contre le règlement en vigueur : celui-ci  stipule en effet qu’«aucun agent de joueur ni aucune personne qui aspire à devenir agent ne peut fournir, faire fournir ou promettre de fournir de l’argent ou des choses de valeur à un joueur, une personne liée ou associée à un joueur dans le but d’inciter ou d’encourager le joueur à faire recours ou à continuer d’utiliser ses services ou ceux de son entreprise en tant qu’agent de joueur, représentant ou conseiller».


Si Jay Z a bel et bien enfreint les règles, il pourrait faire face à une lourde sanction.

Affaire à suivre.


 

 

 

 

Jay-Z - Tom Ford


Tags :
jay-z virginie