50 Cent condamné à trois ans de probation !

Le rappeur américain 50 Cent a été condamné à trois ans de probation. Il a plaidé coupable à une accusation de vandalisme déposée après une violente dispute avec son ex-petite amie, plus tôt cette année.


 

50 Cent face à la justice !

Le rappeur avait été inculpé pour violences domestiques et vandalisme sur une femme avec qui il a entretenu une longue relation. Cette dernière avait appelé la police en juillet denier après une violente altercation avec l'artiste à son domicile, dans le quartier de Toluca Lake à Los Angeles.
Les agents ont alors constaté de nombreux dégats :  la porte de sa salle de bain où elle s'était enfermée par peur était enfoncée,  50 Cent se serait également lâché sur le mobilier de la maison. La police estimait les dégâts à 7 100 dollars, soit près de 5 500 euros.

Fifty était convoqué devant la justice ce lundi : il a été condamné à trois ans de probation. Le rappeur a plaidé coupable à l'accusation réduite de vandalisme.
 

Le porte-parole du procureur de Los Angeles, Frank Mateljan, confirme que Curtis Jackson a été condamné à payer 7100 $ US de dédommagement et à suivre une formation de plusieurs mois sur la violence conjugale.

 


Tags :
50-cent virginie