Kanye West invite Jésus sur scène !

La nouvelle tournée de Kanye West a débuté il y a quelques jours et fait déjà beaucoup parler. Yeezi a fait monter sur scène un invité très spécial : Jésus.


 

 

La tournée de Kanye West a commencé il y a quelques jours et elle fait déjà beaucoup parler…

Yeezi étonne déjà par ses costumes de scène : difficile d’apercevoir le visage du rappeur.
Celui-ci porte pratiquement tout le long de son concert ces mystérieux "masques" de la Maison Martin Margiela , des modèles très colorés aux motifs et imprimés différents , rebrodées de perles ou parsemées de cristaux, voire de minuscules miroirs.
Le créateur les utilise très régulièrement dans ses défilés depuis quelques saisons et en fait presque sa signature. L'idée est de rendre ses mannequins anonymes et celle-ci a visiblement beaucoup plu au rappeur. 
 

Outre ses tenues, un tableau du concert a aussi beaucoup surpris. Pour cette première date à Seattle, le rappeur a fait monter sur scène un invité très spécial sur scène : Jésus. Rappelons que Kanye défend sur scène son album Yeezus :  un condensé de Yeezi, son surnom et Jésus.
Dans ce sixième opus, l'artiste a cosigné un morceau  avec un certain «God», l’occasion de le faire monter sur scène…
 

 
Dans ce contexte spirituel, son nouveau show tourne logiquement autour de symboles bibliques. Sur scène, douze danseuses symbolisent même les douze apôtres du Christ et une montagne s'ouvre en deux...

Une chose est sûre, cette tournée s’annonce phénoménale.







 

 

Kanye West - New Slaves (ft Frank Ocean)