Beyoncé s'interpose dans une bagarre entre Diddy & J.Cole !

Beyoncé s'interpose dans une bagarre entre Diddy & J.Cole !

Si la cérémonie des MTV VMA s’est très bien déroulée et a été un véritable succès, l’ambiance était tout autre à l’after Party. La soirée a bien failli terminer en bagarre entre deux stars : Diddy et J.Cole...




Si la cérémonie des MTV VMA s’est très bien déroulée et a été un véritable succès, l’ambiance était tout autre à l’after Party.
 

La soirée a bien failli terminer en bagarre entre deux stars : Diddy et J.Cole.
 

Diddy était venu pour promouvoir Ciroc, la marque d’alcool dont il est l’ambassadeur. Tout se passait plutôt bien, jusqu’à ce que, J.Cole, s’approche un peu trop près de Cassie, la petite ami de Diddy.
 

"J.Cole a dit des choses inappropriées à Cassie. Sean a immédiatement bondi", a témoigné un invité au New York Post. "Il y a eu une bousculade et des gens se sont cherchés. Il n’y a pas eu vraiment de coups échangés mais clairement, ça chauffait."



 

Un autre témoin rapporte : "Nous étions en train de danser. C’est arrivé tellement vite ! Des bouteilles volaient dans tous les sens et tout le monde criait. Des gens ont été poussés"
 

Bien heureusement, Beyoncé a courageusement tenté de calmer les esprits.
 

La chanteuse s’est mise à crier particulièrement sur Diddy et a tenté de les séparer. L’échauffourée n’aura pas durée bien longtemps et au bout de quelques minutes, tout est rentré dans l’ordre lorsque Diddy a saisi le micro pour calmer les esprits. 
 

 Beyoncé et Jay-Z ont toutefois quitté l’établissement peu de temps après.