Le FN veut faire annuler un concert de Sexion d'Assaut !

Le Front National de Marine Le Pen souhaite faire annuler un concert de Sexion d’Assaut prévu à Royan le 11 Août ... Qu'en pensez-vous ?




Thierry Rogister, tête de liste Royan Bleu Marine (Front National) aux prochaines élections municipales de Mars 2014, estime que la venue de Sexion d'Assaut à Royan le 11 Août pourrait être l'occasion de violences et de débordements.

Didier Quentin, le député-maire de Royan, ne compte pas faire annuler ce concert rappelant ce mercredi que "Sexion d'Assaut avait donné un concert en Mai dernier à La Rochelle et qu’aucun incident n’avait été déploré".
Philippe Tranchet, l'organisateur du concert, lui estime qu'il s'agit d'une simple manœuvre politique de la part du FN. Il ne prévoit aucun débordement en expliquant que la majorité du public sera des ados accompagnés de leurs parents : "La vente des billets qui se poursuit actuellement nous confirme que 70 % des places sont achetées par des jeunes entre 10 et 15 ans, et celles qui restent par leurs parents ! C’est vraiment un public familial", a-t-il confié à Sud Ouest.

... à suivre !


 

Sexion D'Assaut - Cérémonie (ft Dry)