Jay-Z et Samsung : un fiasco !

Il semblerait que tout ne se passe pas comme prévu pour Jay-Z. Le lancement de son album "Magna Carta Holy Grail" via l'application crée par Samsung n’a pas été à la hauteur des attentes.




Annoncé comme une révolution marketing par Jay Z et le géant sud-coréen, le lancement de l'album "Magna Carta Holy Grail" n’a pas été à la hauteur des attentes. L’opus devait être offert du 4 au 8 juillet en exclusivité aux utilisateurs américains d'un smartphone Samsung, via une application dédiée.
 

Mais l’application aurait connu un gros bug technique. 
Résultat : l’album aurait déjà fuité sur le net.  
 

Mais cette fuite à un prix : 5 millions de dollars soit le montant déboursé par Samsung pour pouvoir proposer l'opus tant attendu à plus d'un million de possesseurs américains d'un Galaxy S4, S3 and Note 2, quatre jours avant sa sortie officielle...


Enfin, Jay-Z ne chantera finalement pas du haut du Ed Sullivan Theater à Manhattan, dans le cadre de l'émission The Late Show with David Letterman.
 

Les autorités sont revenues sur leur décision pour des raisons de sécurité.
 

"Le bureau du maire avait approuvé et du jour au lendemain la permission a été retirée. Les Etats Unis sont encore sous le choc des attentats de Boston et les autorités craignent des incidents." a ainsi confié une source au New York Post.
 

Jay-Z - Holy Grail (ft Justin Timberlake)


Tags :
jay-z virginie