Will.i.Am traine Pharrell Williams en justice !?

Will.i.Am aurait engagé des poursuites contre Pharrell Williams pour violation de droits d’auteur.



 

Will.i.am aurait engagé des poursuites contre Pharrell Williams pour violation de droits d’auteur.
 

En cause : le terme "I am" .
 

Pharrell est en effet le créateur de la plateforme web « I am OTHER »  qui offre une visibilité à plusieurs projets créatifs de jeunes artistes.
 

Mais Will.i.am souhaite avant tout protéger sa marque et son nom de scène. Il considère que le logo d'i am OTHER, imprimé sur des vêtements et autres produits dérivés, peut induire les fans et consommateurs en erreur.

Pharrell Williams, s'est dit "déçu" par la décision de son homologue dans un communiqué adressé à Rolling Stone :
"Je suis déçu que Will, un confrère, dépose une plainte à mon encontre. Je suis le genre de personnes qui aiment discuter pour trouver des solutions, et en réalité, c'est ce que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises."
 

Vu l'ampleur que cette affaire prenait, Will.i.am a posté à trois reprises ce jeudi soir sur Twitter: «Je ne poursuis pas Pharrell et je ne l'ai jamais fait».

 

L’avocat de Will.i.am s’est ensuite expliqué à son tour pour mettre les choses au clair : « Nous ne poursuivons pas Pharrell Williams personnellement mais plutôt l'Office des marques qui a commis une erreur en approuvant la sienne. Nous suivons les procédures ».