Beyoncé trouve un accord avec 'Gate Five' !

le litige qui oppose la société de jeux vidéos Gate Five et Beyoncé depuis 2010 se serait conclut à l'amiable. La chanteuse aurait finalement signé un chèque de plusieurs millions de dollars aux dirigeants de l'entreprise.



Beyoncé Knowles
était poursuivie depuis 2010 par la société de jeux vidéos Gate Five, basée à Manhattan. Les responsables de la compagnie affirmaient avoir signé un contrat de plusieurs millions avec la star pour le développement d'un jeu vidéo "Starpower : Beyoncé".
 

Mais la chanteuse se serait retirée du contrat en décembre 2010. Elle aurait ainsi mis 70 personnes au chomage, sans compter les millions d’euros  en recherche et développement que Gate Five avait dû dépenser. La société a donc intenté une action jufidicaire contre elle pour obtenir des dommages et intêrets. Elle réclamait à Mrs Carter pas moins de 100 millions de dollars.


La star et la société aurait finalement trouvé un accord. Selon le New York Daily News, cette dernière aurait signé un chèque de plusieurs millions de dollars.


Tags :
beyonce