La NFLPA enquête sur Jay-Z !

L’association des joueurs de la NFL (NFLPA) a décidé d’enquêter sur le fonctionnement de Roc Nation Sport et plus précisément sur le rôle de Jay-Z dans le recrutement de Geno Smith il y a quelques jours.



Le jeune quaterback Geno Smith a un nouvel agent en la personne de…Jay-Z.

Il a rejoint il y a peu l’agence Roc Nation Sport. Hov va ainsi avoir la lourde tâche de prendre soin de l’image du rookie des Jets.
 

Le jeune sportif s'est d’ailleurs montré plutôt satisfait de son choix : « Je pense que c’est une bonne chose. Ma famille est d’accord avec ça et je le suis. Quand vous êtes à New-York, du point de vue de ce Roc Nation peut faire dans la ville, les connections qu’ils ont, je trouve que c’est une bonne chose à faire. »
 

Mais ce nouveau contrat n’est, en revanche, pas du goût de la NFLPA ( association des joueurs de la NFL ) qui a décidé d’ouvrir une enquête à l’encontre de Roc Nation. Car officiellement, le rappeur n’est pas un agent certifié par la ligue. C’est donc Kim Miale qui représente officiellement les athlètes. Mais un des conseillers de Smith a fait une petite gaffe devant la presse : il a évoqué la présence de Jay-Z lors des rendez-vous, ce qui est formellement interdit. De plus, la ligue aurait en sa possesion une photo de lui et la star sur postée sur Instagram le jour de la signature du contrat.
 

Les preuves ne semblent donc pas manquer. Mais que risque vraiment Jay Z ?

Affaire à suivre.





 

Jay-Z - 100$ Bill