Soulja Boy : sa Bentley saisie par le LAPD !

La police est venue interpeller le rappeur après que les enquêteurs aient compris qu’il était bien le conducteur de la Bentley mis en cause dans un accident ayant blessé un motocycliste le 9 Janvier dernier. Le conducteur avait pris la fuite.




Soulja Boy
n’est pas très chanceux avec sa Bentley ou  il ne sait peut être tout simplement pas la conduire.

 

En septembre dernier, il avait déjà été impliqué dans un accident avec une autre voiture. Il avait nié être au volant à ce moment là avant d’avouer les faits quelques semaines plus tard sous la pression de la police. La famille victime avait engagé des procédures judiciaires, lui réclament notamment le remboursement des frais médicaux.
 

Les médias Américains raportent ce week end que le rappeur se retrouverait dans une situation similaire : la police est venue l'interpeller après que les enquêteurs aient compris qu’il était bien le conducteur de la Bentley mis en cause dans un accident ayant blessé un motocycliste le 9 Janvier dernier. Comme le rapporte TMZ, le motard aurait été laissé blessé sur la chaussée. Le conducteur avait lâchement pris la fuite…
 

Mais les témoins présents sur places et les nombreuses caméras de surveillance installées dans tous les coins de rue de la ville sont remontés jusqu’à lui.

 
La police a obtenu un mandat de perquisition, sa voiture a été emmenée à la fourrière et Soulja Boy a été convoqué à une audience.