Jay-Z abandonne les Brooklyn Nets !

Le rappeur a publié un communiqué sur son site internet informant de la nouvelle. Il va ainsi pouvoir se concentrer sur son nouveau projet : Rock Nation Sports.


 

La semaine dernière, des rumeurs avaient circulé informant que Jay-Z, actionnaire de la franchise NBA des Nets de Brooklyn depuis juillet 2012, avait prévu de vendre ses parts afin de se lancer à plein temps dans sa nouvelle activité de manager sportif ( ndlr : la NBA n’autorise pas les agents de joueurs à obtenir des parts dans une équipe ).


Rumeurs à laquelles Hov avait mis fin dans son dernier titre ‘Open letter’.

Parmis les lyrics on pouvait ainsi retrouver la punchline : "j’aurai acheté les Nets de Brooklyns même sans aucun retour financier, je me fais des millions ailleurs, vous parlez pour rien, je garde mon siège..."

 

Mais coup de théatre quelques jours plus tard:  le rappeur annonce sur son site internet avoir bel et bien vendu ses parts…
 

 

On peut ainsi lire sur le communiqué publié :
 

 

«Être membre du comité de direction des Nets a dépassé mes plus grandes ambitions. Il n'a jamais été question d'un investissement sur le très long terme.Mon travail en tant qu’actionnaire s’achève aujourd’hui mais celui en tant que fan ne s’arrêtera jamais. Je suis un supporter des Brooklyn Nets pour toujours. Ca a été un honneur de travailler avec Mikhail Prokhorov, Dmitry Razumov, Christophe Charlier, ONEXIM sports, Brett Yormark et toutes les merveilleuses personnes impliquées dans cette aventure. Mes sincères remerciements vont à Bruce Ratner, qui fut le premier à me faire confiance. Un remerciement à tous les fans : vous êtes la pierre angulaire de cette équipe ! Les règles de la NBA stipulent que j'abandonne mes parts. Ce fut une décision difficile. Félicitations à l’équipe pour cette belle saison et je suivrai de près les play-offs ».
 

 


Tags :
jay-z virginie