Tyga : une pétition contre son concert à Harvard !

Après le feuilleton Rick Ross et son titre "U.O.E.N.O" fortement contesté pour ses lyrics controversés, c’est au tour de Tyga de faire les frais de ses chansons, jugées misogynes, et extraites de son nouvel album "Hotel California".


 

La guerre est déclarée aux rappeurs aux Etats-Unis : après le feuilleton Rick Ross et son titre "U.O.E.N.O" fortement contesté pour ses lyrics controversés ( La marque Reebok s’est par ailleurs séparé de son ambassadeur suite à cette grosse polémique ), c’est au tour de Tyga de faire les frais de ses chansons jugées misogynes et extraites de son nouvel album "Hotel California".
 

T Raw devait donner un concert à l’université de Harvard ce début de semaine.
 

Une pétition à l'initiative de quelques étudiants a alors circulé pour empêcher sa venue : 2237 signatures ont été recensées.

 

Sur cette pétition nous pouvions lire : “ Nous pensons qu’une cérémonie au sein d’une Université pretigieuse comme Harvard serait bien mieux sans tête d’affiche qu’avec un artiste qui amplifie la violence et les actes misogynes dans notre soiété. Nous demandons à la direction d’empêcher sa venue pour son concert."
 

Après un moment d'hésitation, le conseil d'administration a finalement donné l’autorisation à Tyga de venir se produire sur scène.
 

Le rappeur de Young Money a tweeté une photo du concert qui parraissait finalement assez bien fréquenté en dépit de la controverse qui l'entourait…

 

Tyga - Fuck For The Road (ft Chris Brown)


Tags :
tyga virginie