
ll semblerait que les efforts des féministes de l’association 'UltraViolet' aient payé.
Elles avaient organisé une manifestation la semaine dernière devant le magasin phare de Reebok à New York, dans le but de dénoncer les paroles du nouveau titre "UOENO" de Rick Ross ( ndlr : il y décrit le viol d’une jeune femme).
Elles demandaient également à la marque de sport de ne plus soutenir le patron de MMG.
Nouveau rebondissement ce vendredi : TMZ rapporte que Reebok a décidé de supprimer la campagne publicitaire dans laquelle le rappeur apparaît et de rompre son contrat avec le rappeur de Miami.
Un communiqué a été publié : "Reebok avait accordé toute sa confiance à son nouvel ambassadeur et nous nous attendions donc à ce qu’il respecte les valeurs de notre marque, ce qu’il n’a pas réussi à faire. Nous ne tolérons pas les paroles de cette chanson et regrettons le fait que Rick Ross n’ait pas encore compris la gravité du problème ni ressenti le moindre remord... "
























