Jay-Z & Beyoncé : leur voyage à Cuba crée la polémique !

En voyage à Cuba pour célébrer leurs cinq ans de mariage, Beyoncé et Jay-Z se sont sont attirées les critiques de deux députés républicains.


 

En voyage à Cuba pour célébrer leurs cinq ans de mariage, Beyoncé et Jay-Z, se sont sont attirées les critiques de deux députés républicains.
 

Les représentants Ileana Ros-Lehtinen et Mario Diaz-Balart (Floride) souhaitaient s’assurer que la chanteuse et son mari, avaient bien eu la permission du gouvernement des Etats-Unis pour se rendre sur l’ile caribéenne.
 

En effet, en application de l'embargo contre Cuba instauré en 1962, les citoyens américains ne peuvent pas se rendre à Cuba et y dépenser de l'argent sans autorisation spéciale du gouvernement.
 

Cette venue aurait pu passer incognito comme c’est le cas pour beaucoup d’Américains chaque année, sauf que Jay Z et Beyoncé attirent les médias et les fans par centaines à chacun de leurs déplacements…difficile donc de passer inaperçu.
 

Mais selon les dernières infomations en date de ce mardi 9 avril, Mr & Ms Carter  auraient bien reçu l'autorisation de se rendre sur l'Ile. Leur amitié avec le président Obama y est certainement pour beaucoup, ce qui révolte certains Cubains des Etats-Unis qui ont prévu de protester lors du concert de Beyonce prévu en juillet et celui de Jay-Z prévu en août à Miami.