Un mandat d'arrêt contre Gucci Mane !

La police d'Atlanta a émis un mandat d'arrêt contre Gucci Mane après que le rappeur ait agressé un militaire samedi soir dernier dans une boite de Nuit d’Atlanta.


 

Une fois de plus, Gucci Mane va avoir de sérieux ennuis.

 La police d'Atlanta a émis un mandat d'arrêt contre lui après que le rappeur ait agressé un militaire samedi soir dernier dans une boite de nuit d’Atlanta.
 

Ce soldat au nom de James sert l'armée depuis plusieurs années et rentrait tout juste d’Afghanistan en décembre dernier. Il était à Atlanta pour la première fois avec ses amis pour fêter son anniversaire.
 

Selon la chaine d'information CNN, James, fan du rappeur,  s’est approché de l’agent de sécurité de Gucci pour lui demander s’il pouvait prendre une photo avec lui.
 

Après avoir obtenu son accord, il est entré dans la section VIP de la boite de nuit où se trouvait le rappeur visiblement très éméché qui n’a pas apprécié être approché d’aussi près. Il a alors brandi une bouteille de champagne vide qu’il a jeté sur le soldat qui a été touché à la tête.
 

James a immédiatement été envoyé à l’hopital. Une blessure qui lui a quand même nécessité 10 points de sutures. Il souffre également d’une commotion cérébrale et de violents maux de tête.
 

 La police d’Atlanta a émis un mandat d’arrêt contre Gucci Mane pour faits de violences aggravés.