Lil Wayne poursuivi en justice pour agression !

Ce week end, le LA Weekly rapporte que le célèbre promoteur de spectacle Américain, Alfredo Marino, a décidé de poursuivre Wayne en justice pour agression.



Lil Wayne ne cesse de faire parler de lui en ce moment : la semaine dernière, il avait violemment bousculé un caméraman d’une chaine de télévision lors d'un match de Beach Soccer après que ce dernier lui ait gentiment demandé de bouger de son champs de vision car il n’arrivait pas à filmer l’action.

Ce week end, le LA Weekly rapporte une autre affaire : le célèbre promoteur de spectacle Américain, Alfredo Marino, a décidé de poursuivre Wayne en justice.

Les faits remontent au mois de mai dernier, près du magasin Odd Future à Los Angeles.

Alfredo était venu acheter une chemise dans le magasin, mais cette séance de shopping s’est apparemment  très mal terminée.

Ce dernier s’était tout simplement approché de Weezy, lui aussi présent dans le magasin, pour lui demander une photo.

Des témoins de la scène affirment qu’un garde du corps s’est alors approché de lui pour lui demander de s’éloigner prétextant que Lil Wayne ne voulait pas être dérangé.

Mais Alfredo Marino a tout de même insisté et ce serait à ce moment là que l'entourage du rappeur l’aurait encerclé  et attaqué. Il aurait reçu un coup de skateboard à l’arrière de la tête. Après avoir repris conscience, Marino a été transporté à l'hôpital de la ville et traité pour une commotion cérébrale et des vertiges.

L’avocat de Marino a donc déposé une plainte et souhaite que le procès ait lieu dans les jours qui viennent avant que Lil Wayne ne parte en tournée en Europe en Mars prochain.

Le rappeur ne s’est pas encore exprimé sur cette affaire.
 

Lil Wayne - Love Me (ft Future & Drake)