Lupe Fiasco, jeté de scène !

Le rappeur a été jeté hors de la scène et expulsé lors du concert de pré-inauguration ce dimanche à Washington organisé en l’honneur de l’investiture du président Obama



Le président Barack Obama est très apprécié des stars hip hop mais il ne fait pas l’unanimité pour autant.
 

Le rappeur Lupe fiasco en est la preuve : Il a été jeté hors de la scène et expulsé lors du concert de pré-inauguration ce dimanche à Washington organisé en l’honneur de l’investiture du président Obama.
 

La raison est que Lupe a joué devant le public un son qui critique les guerres menées par Obama. Il a ensuite enchaîné avec un autre son où il déclare n'avoir pas voté pour le président américain.
 

Une équipe d'agents de sécurité a du intervenir et est monté sur scène et  lui a demandé "gentiment" de partir. 
 

Lupe a refait parlé de lui dans la soirée en annonçant via son compte Twitter qu’il annulait la sortie de son prochain album, intitulé Food & Liquor II: The Great American Rap Album Pt. 2. la suite de son opus Food & Liquor II: The Great American Rap Album Part 1, sorti l’année dernière.
 

« Une décision a été prise pour que la sortie de l’album 'F&L2 Part 2’ prévue pour 2013 soit  annulée », a commenté Lupe Fiasco.


 

Les raisons de l’annulation de la sortie de ce disque sont assez peu claires… Ses tweets ont par ailleurs été supprimés peu de temps après leur publication. Le mystère reste donc entier…