Chief Keef direction la prison !?!

Le rappeur connaît encore quelques petits problèmes depuis le début de la semaine et pourrait bientôt faire un tour par la case prison.



Chief Keef, rappeur de 17 ans, vient de sortir son premier album "Finally Rich", album à l’honneur cette semaine sur Generations avec Franky dans l'émission "En Mode Brand New". Son opus a été généralement bien accueilli par la critique, il se positionne à la 29ème place du Billboard 200 U.S, avec 50.000 exemplaires vendus la première semaine de sa sortie.

"Finally Rich" (enfin riche), Chief Keef va pouvoir ainsi couvrir facilement ses frais juridiques !

En effet, le rappeur connaît encore quelques petits problèmes depuis le début de la semaine.

Il est actuellement en liberté surveillée : il avait écopé d’un an et demi de prison avec sursis pour utilisation illégale d'une arme après avoir pointé un pistolet automatique sur un officier de police en Décembre 2011.

Chief Keef a refait des siennes : il a quitté, le week end dernier, son quartier old side vers le village de Northbrook,dans l'Illinois, sans en informer son agent de probation. Northbrook est une banlieue aisée de Chicago, et les membres de la communauté ont exprimé leur inquiétude sur l'appartenance du rappeur au gang Black Gangster Disciple Nation.

Apres ce petit déménagement illégal, le procureur souhaite voir le rappeur derrière les barreaux une bonne fois pour toute.

Chief Keef doit comparaître devant la cour ce Jeudi 03 Janvier.

 

 

Chief Keef - Hate Bein Sober (ft 50 Cent & Wiz Khalifa)