Big Sean crée sa fondation pour les jeunes de Detroit !

Big Sean a annoncé le lancement de sa Fondation baptisée « Sean Anderson’s fondation » le week end dernier lors d’un show au Auburn Hills Palace aux USA.



Big Sean a annoncé le lancement de sa  Fondation baptisée «  Sean Anderson’s fondation » le week end dernier lors d’un show au Auburn Hills Palace aux USA.  Big Sean a d’ailleurs été rejoint sur scène par son mentor Kanye West, et J. Cole, entre autres.
Big Sean a fait une annonce spéciale à ce sujet pendant le concert.

La fondation du rappeur de G.O.O.D. Musique / Def Jam se concentrera sur l'amélioration de la vie des jeunes dans sa ville natale Detroit.
La mission de la Fondation Sean Anderson sera d'aider à l'éducation, la santé, la sécurité et le bien-être de la région de Detroit spécialement pour les plus jeunes.

Big Sean a déclaré dans un communiqué. "Je veux utiliser ma notoriété pour améliorer la situation en nos systèmes scolaires en particulier. De nombreuses écoles de Detroit ont fermé ou sont en danger de fermeture. Mon école a joué un rôle important dans mon éducation. Donc, je veux juste aider à soutenir le bien-être des jeunes de la meilleur façon que que je peux. "

Les bureaux de la Fondation de Big sean seront situés à Detroit, et les activités seront dirigées par sa mère, Myra Anderson.