Les fans de Nicki Minaj et Drake escroqués !

La police de Miami révèle avoir arrêté deux hommes dans la ville de Winter Haven. Ils sont soupçonnés d'avoir organisé de faux concerts de Nicki Minaj et Drake.



La 1ère dame de YMCMB a le vent en poupe en ce moment et pas mal d’actu entre son rôle de juré dans l’émission "X Factor", la sortie de son album "Pink Friday: Roman Reloaded - The Re-Up" et celle de son parfum…

Bref, Le nom Nicki Minaj fait vendre !
Et deux pseudos promoteurs de Floride l’ont bien compris.

La police de Miami révèle avoir arrêté deux hommes aux noms de  Phillip et Evelyn Bradley, le lundi 19 novembre, dans la ville de Winter Haven.
Ils sont soupçonnés d'avoir organisé de faux concerts de Nicki Minaj et Drake.

Ils auraient utilisé le nom des deux artistes pour soutirer 36 000$ à des investisseurs afin de financer un concert qui était censé se tenir le 24 octobre dernier et qui n'a jamais eu lieu. Les places avaient été mises en vente et des milliers de fans avaient acheté leurs billets.

La police a tout de même eu quelques doutes. Les enquêteurs ont contacté les agents des stars pour vérifier l’information et ces derniers ont appris qu'à cette période, Nicki était en dehors du pays et que Drake était lui à Las Vegas pour un anniversaire.
Très vite les policiers ont compris qu'il s'agissait d'une arnaque et ont pu mettre les escrocs derrière les barreaux.