50 Cent vs Floyd Mayweather, le faux clash !

Un clash est survenu entre le rappeur et le boxeur Floyd Mayweather sur twitter ce week end. Mais il semblerait selon les dernières révélations de Fifty, que ce beef ait été scénarisé...

Depuis ce week end , Floyd Mayweather et Fifty s'envoient des insultes via twitter.

Un clash qui serait survenu après que Fifty ait annoncé la fin de leur boîte de management « The Money Team » qu’il avait mis en place pour promouvoir la carrière de son ami boxeur.

Floyd aurait posté une photo  de Fifty portant ses ceintures de champion avec en légende "Un groupie de boxeur. Continue de porter mes ceintures parce que tes ventes ont baissé" .

Fifty ne s’est pas fait attendre pour répliquer, en annonçant le lancement de sa propre société de promotion, et en tweetant une photo de lui et l'ennemi de Floyd : Manny Pacquiao.

50 avait rajouté : « Je ne peux plus traîner avec Floyd, cet imbécile, tu sais que j’ai plus d’argent que toi, tu te ruines après chaque match. »
Tandis que Mayweather avait surenchéri: « Une groupie de boxeurs… Accroche-toi à mes ceintures, parce que tes ventes d’album sont sur le déclin / Je respecte le tireur et pas celui qui s’est fait tiré dessus »

Certains avaient misé sur un faux clash pour simplement faire un coup de buzz sur leur société, et il semblerait qu’ils aient eu raison !

50 Cent vient d’avouer qu’il avait monté de toute pièce ce beef avec son poulain.

Il a twetté hier  « J’en ai marre de toutes ces idioties que Floyd m’a demandé de faire, prétendre que nous nous battons parce que personne ne faisait attention à lui après ses 60 jours. »
Il ajoute: « Je sais que certaines chose que nous faisons dans le hip hop pour choquer ne sont pas bien. Il voulait juste de l’attention, Floyd est comme un frère pour moi. »

 

 

50 Cent - First Date (ft Too $hort)


Tags :
virginie 50-cent