Joey Starr transporté d'urgence à l'hôpital !

Suite à une malaise, le chanteur et comédien Joey Starr a été transporté d’urgence dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce.

 

Le chanteur et comédien Joey Starr a été transporté d’urgence dans la nuit de lundi à mardi à l'hôpital militaire du Val-de-Grâce.
L’ancien leader du groupe de rap NTM aurait abusé d’alcool et de stupéfiants, un mélange qu’il n’aurait pas supporté.

La police est arrivée à son domicile parisien vers une heure du matin et il a été transporté inconscient au urgence. Selon un porte-parole de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), Joey Starr a été pris en charge par une ambulance de la BSSP.

Actuellement à l'affiche avec les films "Les Seigneurs" et "Ted", l'acteur français a connu des semaines éprouvantes avec un emploi du temps chargé. Il a enchainé tournages et promotion télévisée, soulevant même la polémique.
Lors d'un récent passage à la télévision belge, la production aurait hésité à le faire rentrer en studio car Joey Starr était visiblement sous l'influence de l'alcool.

Il s'était d’ailleurs emporté contre le présentateur qui lui avait demandé de se taire.

Aujourd’hui dans un état “stationnaire” selon l’hôpital, sa vie ne serait pas en danger. On espère donc qu’il pourra fêter ses 45 ans ce samedi, chez lui avec ses proches.