C’est au printemps dernier que les liens entre le rappeur et la nouvelle marque de cognac lancée par le géant Bacardi, ont été révélé à l'occasion d'une soirée hyper select organisée à New-York.
Voici donc la nouvelle pub qui tourne en boucle depuis la semaine dernière sur les écrans américains.
Une publicité assez sobre dans l’ensemble et bien réalisée : on y voit le rappeur Jay-Z, installé dans un canapé, cigare à la bouche qui prend au ralenti un verre de cognac d'Ussé.
D'Ussé est produit par le Château de Cognac, propriété de Bacardi, qui produit la marque Otard.
Ce n'est pas la première fois qu’une marque d’alcool s’associe à une star du Hip Hop : on se souvient que P Diddy avait réussi à imposer sa vodka Ciroc sur un marché pourtant ultra concurrentielle.
Ludacris s'est aussi lancé sur ce marché et s’est associé à la maison Cognac Birkedal Hartmann pour lancer son propre cognac baptisé "Conjure".
Alors à quand la propre marque de Cognac lancée par Jay-Z ?