Nelly arreté par la police !

Petite mésaventure pour Nelly fin de semaine dernière : les policiers de Sierra Blanca au Texas ont fait une très grosse prise en fouillant le bus de la tournée du rappeur.



 

Son bus de tournée a été perquisitionné à un point de contrôle à la frontière près de Sierra Blanca au texas. Un chien est alors monté à bord et a alerté les policiers de sa trouvaille : dix livres de mauvaises herbes - décrit comme à peu près la taille d'un gros coussin - mais également 36 sachets d'héroïne et un pistolet de calibre 45.


Sept personnes se trouvaient dans le bus de Nelly, y compris le rappeur, et ils ont tous été arrêtés au cours de l'inspection. 


Nelly a nié une bonne partie de la nuit être impliqué dans cette affaire avant qu'un des passagers,nommés Brian Keith Jones, admette que toutes ces substances et cette armes étaient bien à lui. Ce dernier a été déféré devant un juge ce début de semaine et a tout de même plaidé non coupable !


Dans une déclaration à TMZ, Nelly explique :
«Ce membre de mon personnel a pris une décision malheureuse pour apporter ces substances illégalles sur notre bus de tournée qui a abouti à son arrestation ce matin", a déclaré Nelly. "Ni moi ni personne d'autres n'étions au courant de sa décision d'emmener cela à  bord. "


Le rappeur a ensuite été relaché et n'a pas manqué d'acabler son collègue sur twitter "  "Aucune excuse pour ce qu’il a fait !!!!!""

 


Tags :
nelly virginie