50 Cent v/s French Montana !

La nuit de mercredi à jeudi aura été animée sur Twitter. Après Gunplay, 50 Cent s'est trouvé une autre victime...


 

Après Gunplay il y a quelques jours, 50 Cent a décidé de s'en prendre cette fois ci à French Montana.


Dans la nuit de mercredi à jeudi, le rappeur originaire du Queens, Curtis Jackson aka 50 Cent, a insulté le rappeur de l'écurie "Bad Boy" sur Twitter, et vu son nombre important de followers, ce genre d'action ne passe pas inaperçu !
 

50 a tweeté : "French Montana, t'es même pas de la merde petit. Tu fais parler de toi en parlant de moi, salope. J'ai lu ta petite interview. Qu'est-ce que t'as, t'es fonce-dé ?"


Ce beef est parti d'une interview de French Montana parue dans le magazine Complex où le journaliste l'a questionné sur les clashs dans le rap à éviter pour réussir à s'imposer, French a répondu : "Tu dois éviter les clashs si tu veux faire du cash. Les gens ont peur de bouger avec toi quand tu cherches les histoires. En général, même dans la rue, personne ne veut être près de toi si quelqu'un veut te descendre, à moins que tu ne sois un gars qui assure. Ils ont fait ça avec 50 parce que 50 donnait de la thune. Il savait qu'il gagnerait".


50 Cent n'a pas du tout kiffé et a repondu sans se faire attendre. "T'es tellement petit que tu n'as jamais eu un hit en solo. Y'a personne qui a envie d'écouter tes couplets. Fillette"
 

Suivi de : "J'arrête de tweeter sur ce petit con, terminé. On va se croiser et s'expliquer, c'est tout".


Réponse de French Montana : "Arrête de mettre des bermudas où l'on voit tes genoux ... t'as pas de swag. Singe !!!"
 

à suivre !
 

 

 

50 Cent - First Date (ft Too $hort)