Rick Ross et Young Jeezy se sont battus aux BET Awards 2012 !

Une bagarre a eu lieu entre Rozay et Young Jeezy : Les deux rappeurs sont en clash depuis longtemps mais cette fois, ce n'est plus par sons interposés qu'ils ont exprimé leurs animosités.


 

La cérémonie des BET wards était enregistrée à Atlanta ce week-end. Tout s'est bien déroulé sur scène, mais en coulisses, en l'occurrence sur le parking, c'était une autre histoire !

Une bagarre a eu lieu entre le Snowman et l'autoproclamé "Plus Gros Dealer de Miami". Les deux rappeurs sont en clashe depuis longtemps mais cette fois, ce n'est plus sur son interposés qu'ils ont exprimé leurs animosités.

D'après des témoins, les insultes ont volé avant que les deux MC n'en viennent aux choses sérieuses. Les gardes du corps et les services de sécurité de BET ont mis fin à l'embrouille mais un individu, de l'entourage de Rozay, se serait mis à tirer en l'air dans le parking.

Gunplay et 50 Cent auraient également échanger des insultes et en seraient venus aux mains. La police est intervenue, dispersant tout le monde avec du gaz lacrymogène.

Aucune interpellation n'aurait été faite, la chaine BET a publié un communiqué de presse annoncant quelques troubles vite éteints pendant la soirée mais sans nommer quiconque.