Lil Wayne dépasse Elvis Presley au nombre d'apparitions dans le Top 100 !

Le rappeur américain Lil Wayne a dépassé jeudi le légendaire rockeur Elvis Presley en nombre d'apparitions dans le Top 100 de l'hebdomadaire Billboard des titres les plus vendus.


 

Grâce à sa participation au nouveau titre du rappeur Game, "Celebration", Lil Wayne --en combinant ses propres chansons et celles sur lesquelles il apparaît au côté de l'artiste principal-- en est à sa 109e apparition dans le "Hot 100" de Billboard.  

Elvis Presley en était resté à 108 apparitions même si certains de ses grands succès, comme Heartbreak Hotel, Don’t be Cruel ou Hound Dog, sont antérieurs à la création du «Hot 100» en 1958, note Billboard. 

Les deux hommes, respectivement aux 2e et 3e rangs du plus grand nombre de titres classés dans ce hit-parade, restent toutefois loin derrière les acteurs de la série musicale "Glee", qui en sont à 204 apparitions.     

Début août, Lil Wayne avait annoncé qu'il mettait momentanément sa carrière de rappeur en suspens pour se concentrer totalement au skateboard, son autre grande passion.

 

Lil Wayne - No Worries (ft Detail)