Message de Kery James suite à son nouveau titre

Kery James a laissé un message sur son facebook annonçant qu'il allait s'expliquer sur son nouveau titre "Lettre à La République".

 
 
Je vous donne rdv demain matin sur ma chaîne youtube pour la suite de l'interview avec Youssoupha
L'interview avec youssoupha a été enregistré avant la sortie du titre et j'y explique "lettre à la république"...
J'y explique ce qui m'a poussé à l'écrire et pourquoi sous cette forme..
Regardez la car vous ne risquez pas de me voir dans un talk show..
Vous ne me verrez pas dans un talk show car je n'ai pas envie d'y aller. J'ai eu de très mauvaises expériences en télé et je ne crois pas que ces gens cherchent à comprendre mais à enfermer les gens dans une case sans possibilité de nuances.
Ils essaieront surement de faire passer mon texte pour un texte "raciste" et m'accuseront d'voir une attitude "victimaire", feintant d'ignorer que je suis l'auteur de "Banlieusard".
Feintant d'ignorer que je suis l'auteur de "Pleure en silence".
Ces 2 titres sont pourtant parmi les titres les plus importants de ma carrière et figurent sur le disque qui sort le 2 Avril à l'occasion de mes 20 ans de carrière...
Preuve que ce sont des titres que j'estime important dans ma carrière et dont je voudrais que les gens se souviennent.
Mais bon, certains n'ont pas pour premier souci l'honnêteté et n'ont aucun complexe à s'essuyer les pieds sur la vérité...
Je terminerais en remerciant ceux qui me soutiennent, qui estiment que cette lettre est leur lettre ou au moins la comprennent avec honnêteté et en citant ce qui me paraît de plus en plus en certain: "SEULS LES HYPOCRITES SONT AIMéS DE TOUS".
Bonne nuit et à demain..

 

Clique ici pour voir la vidéo de l'interview de Kery James par Youssoupha

 

 

 

 

 

 

 

.