NBA YoungBoy : ses frères arrêtés pour tentative de meurtre

NBA YoungBoy : ses frères arrêtés pour tentative de meurtre

Les deux frères du rappeur se trouvent dans un bourbier assez énorme...

Mauvaise nouvelle pour les membres de la famille de NBA YoungBoy. Les deux frères cadets du rappeur de 20 ans seraient impliqués dans une affaire de meurtre.

Selon la chaîne Fox8 News Bâton Rouge, Davaughn et Jeffrey Tate, respectivement dix-huit et seize ans, auraient tiré sur un jeune homme de 17 ans nommé Javon Brown. Les faits se seraient déroulés le 5 décembre dernier dans un quartier de la capitale de la Louisiane.

Pour le déroulement des faits, tout commence le lundi 2 décembre. Brown et un ami étaient sur la route pour rentrer chez eux au moment du guet-apens. Après un départ de bagarre, la situation s'envenime rapidement et les agresseurs décident de sortir les armes pour régler ce conflit. Le garçon décédera des suites des balles reçues à l'hôpital de Louisiane.

Les premières hypothèses des membres des services de police penchent vers  un meurtre accidentel. Ils pensent que Jeffrey n'a pas été tué intentionnellement par les agresseurs. Peut-être une bonne nouvelle pour les deux jeunes sachant que la peine de mort est toujours en vigueur dans cet état, même si la sanction s'annonce tout de même très lourde...

Mercredi 4 décembre, les trois jeunes ont été arrêtés à leur domicile et c'est l'aîné des deux, Davaughn, qui aurait appuyé sur la gâchette. 

L'enquête ne fait que s'ouvrir et la police espère pouvoir tirer au clair cette affaire le plus rapidement. Pour le moment le grand frère, NBA YoungBoy, ne s'est pas encore exprimé dans cette affaire...