Depuis sa sortie de prison, les fans de Meek Mill attendent impatiemment la suite de son album phare : Wins And Losses sortie en 2017. Incarcéré en novembre dernier à quatre ans de prison ferme pour une histoire remontant à son adolescence, le rappeur de Philadelphie a très vite été libéré ; en grande partie grâce aux nombreuses manifestations organisées par ses fans.
Une incarceration qui lui a permis de nous proposer le clip de ‘’1942 Flow’’ en avril dernier. Un clip mythique de Meek qui met en scène sa mise en liberté et qui contenait de nombreuses images des manifestations organisées en faveur de sa libération.
Libre depuis maintenant plus de 6 mois, le rappeur a laissé entendre la semaine dernière sur ses différents réseaux, l’arrivée imminente de son prochain album. Au cours des derniers mois, l’interprète de "Dangerous" a ainsi teasé de nombreuses collaborations qui seront sûrement sur le projet ; Ed Sheeran et J. Cole pourraient ainsi collaborer avec Meek Mill sur cet album.
De plus, il a confié au magazine Vogue que son projet sera disponible dès le 30 novembre et abordera des questions de justice sociale. Il a aussi déclaré : "Je fais de la musique depuis un long moment, il y a toujours la pression pour être meilleur" ; ce qui annonce du très lourd pour cet album.
Meek Mill n’a malheureusement pas révélé le titre de ce projet, il va sûrement falloir patienter quelques semaines de plus pour le connaître ; en attendant on vous laisse (re)découvrir le clip de 1942 Flow.