Alibi & L.I.M :"Rue"

Alibi & LIM ensemble pour l'album "RUE" 

Ce sont deux têtes bien connues de l'underground parisien qui nous sortent un album en collaboration. Alibi Montana et L.I.M arrive avec un disque qui sent le bitume. Baptisé "Rue", on sait tout de suite ce qui nous attend, mais est-ce qu'on en doutait vu les deux bonhommes. Evidemment cette galette sort tout droit de la maison qui monte, Menace records.
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alibi montana est un rappeur prolifique. En 1999, il sort son premier album "T'as ma parole". 3 ans plus tard, il revient avec "Mandat de dépôt". A partir de 2004, on ne l'arrête plus puisqu'il sort "1260 jours" suivi en 2005, de "Numéro d'écrou" puis d'une street tape "Toujours ghetto volume 1". S'il continue à cette cadence, l'année 2006 sera l'année Montana car il sortirait trois albums! Mais on en est pas là. En attendant, il nous abreuve de témoignages sur sa vie et sur le milieu carcéral avec la simplicité qui le caractérise.
Après avoir fait ses premières armes au sein du groupe "Movez' Lang", aux côtés du Beat de Boul et Malekal Morte. C'est avec ces derniers qu'il rejoint le 45 Scientific, label indépendant dans lequel il est rappeur mais il produit également des instrus notamment pourIll des X-Men et le morceau "Ghetto Packman". L.I.M est aujourd'hui à la tête de sa propre structure "Tous Illicites Production", avec son pote R.A.T. Artiste à double casquette, il a sorti en Mars 2005 "Enfant du Ghetto", son premier album.

Tracklist :


Titres
Extraits

1
Rue Minée

2
Traffic

3
Séquestration

4
Colère

5
Sprg

6
Dis-Leur

7
Ca Devient Chaud

8
Dans La Rue

9
Problème De Ghetto

10
Haine

11
Le Chant De La Rue

12
Nique La Police

13
Ils Nous Veulent Quoi?

14
Illégal

15
Reurti

16
Traffic Sans Censure

17
Freestyle

18
Titre Bonus

{/moshide}