La Rif et nos Mens : un concert familial entre rap, pop et rock à Lyon
Le jeudi 3 décembre à 20h30, la salle des Rancy à Lyon accueille La Rif et nos Mens pour un concert qui promet une ambiance festive et pleine de surprises.
Derrière ce projet musical atypique se cache une véritable aventure familiale, réunissant deux frères rappeurs et leurs parents musiciens.
Ensemble, ils cassent les codes et mélangent les générations comme les styles musicaux, en proposant un univers à la croisée du rap, de la pop et du rock. Le tout porté par des sonorités originales, où l’accordéon rencontre la guitare électrique, pour un résultat aussi surprenant qu’entraînant !
Sur scène, la famille partage son énergie communicative et sa complicité avec le public, dans un spectacle où les rythmes modernes se mêlent aux influences plus traditionnelles. Une belle occasion de découvrir un projet artistique singulier, placé sous le signe du partage, de la créativité et de la bonne humeur !











































