Dab Rozer t'offre "Juste un dernier son".

Dab Rozer t'offre "Juste un dernier son".

Découvrez "Juste un dernier son", le nouveau clip de Dab Rozer.

Son univers est singulier et à la croisée des genres : parfois léger, parfois mélancolique. Il est originaire de Sète. Il s’est fait connaître sur scène à l’occasion de son #viepaisibletour. 

Dab Rozer, nous dévoile enfin son projet "Mayuta". Cet album est un mélange de ses différentes émotions quotidiennes, de ses questionnements. Il aborde les thèmes de l’angoisse de la solitude, du besoin d’être entouré, de l’envie de lâcher prise mais aussi de l’envie de contourner les règles du jeu. Ce projet, particulièrement introspectif, nous propulse tout droit dans l’univers musical de Dab Rozer ainsi que celui dans lequel il évolue au quotidien. 

Dernièrement, il a balancé le clip "Amar" qui est un extrait, lui aussi, de son projet. Un titre rempli d’humour et d’auto-dérision qui met en rivalité l’Amour et l’Argent jusqu’à l’octogone.

Pour accompagner et fêter la sortie de son album, l’artiste est de retour avec le nouveau clip "Juste un dernier son". Dans celui-ci, il débite sur une douce mélodie qui va monter crescendo pour arriver jusqu'à la frontière de la musique électronique. La prod, plutôt lumineuse et profonde, ajoutée à son écriture touchante, sont retranscrits avec perfection en image dans "Juste un dernier son". On y retrouve un rappeur qui s’ouvre et se dévoile. Dab Rozer est un synonyme de sincérité. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios