Dab Rozer dévoile "Amar" !

Dab Rozer dévoile "Amar" !

Découvrez le nouveau clip de Dab Rozer.

Dab Rozer est un rappeur originaire de Sète, bercé par le bruit de la ville et l’écume des vagues. L’artiste nous offre l’opportunité d’entrer dans son quotidien, où la banalité fait figure d’épopée romanesque. Il développe d'ailleurs une solide réputation sur scène en 2017 grâce à son EP "Vie Paisible" et son #viepaisibletour.

Dab Rozer a récemment dévoilé le premier extrait de son EP « Mayuta ». Il nous faisait "Décoller" avec son clip. Au fur et à mesure du clip, la foule inerte bouge la tête et se met à danser ! Mission réussie. Dab Rozer ne laisse jamais rien au hasard ! 

On a d’ailleurs pu apercevoir le rappeur dans de nombreuses playlists suite à ce titre, telles que : Cloud Rap, Lyricistes ou encore La Face B. 

Plein d'humour, "Amar" c'est la contraction du mot "Argent" et "Amour" qu'il met en relation dans ce visuel réalisé par Kévin Froly. Pour le temps d'un clip, le rappeur se transforme en journaliste de chez "DAB TV ».

On avait déjà longuement entendu parler de l’octogone entre Kaaris et Booba, dans « Amar » on retrouver un octogone sans règles entre l’amour et l’argent, ici, personnifiés.

Le morceau est rythmé par des variations de flows et des punchlines percutantes, l'artiste nous montre une nouvelle facette de sa musique et aborde avec auto-dérision les thèmes de l'argent et de l'amour.

Découvrez le nouveau clip "Amar" de Dab Rozer et restez à l’affut de son prochain EP "Mayuta".

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios