Retro X présente "Montecarlo" son nouveau clip !

Retro X présente "Montecarlo" son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Retro X.

Connu depuis plus d'un an grâce à des titres tels que "Etho" produit par SBoy ou encore "Démons", Retro X gravite dans un espace temps qu'il surnomme le "DIGI", hors de celui qui vous est familier, avec un style musical qu'il a rebaptisé EMODRILL. Proche de Lala &ce et leur ami Jorrdee, le trio évolue dans le sud de Paris, près d'une structure baptisée La Maison Blanche, berceau d'inspirations et créations artistiques, communes et personnelles. Ensemble, les trois artistes contribuent désormais à la naissance de ERREUR, nouvelle section de la maison de disques Because dédiée à la musique urbaine atypique.

Atypique et hors-normes, tels seraient les termes à utiliser afin de décrire la personnalité de l'interprète de "Gary Jules" qui se veut lui même détaché de toute appartenance. Il s'adonne à un rap encore peu connu de ses pairs francophones, mais déjà bien apprécié par certains médias et artistes américains : à l'occasion des élections de mi-mandat des États-Unis 2018, Frank Ocean a diffusé son émission "Blonded" traitant de l'importance du vote de chaque citoyen avec notamment "Etho" de Retro X pour fond musical.  

 

En guise d'annonce de sa mixtape "24", Retro X dévoile un nouveau clip intitulé "Montecarlo". Néons roses et bleus, lumières tamisées, attitude... Ce nouveau clip produit par Risky Business réunit tous les codes propres à l'artiste. De quoi donner le ton pour le lancement de ERREUR, la nouvelle section de Because Music.

 X comme Malcolm X ? X comme l'inconnu en mathématiques ? Suivez la nouvelle vague pour le découvrir.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios