Ninho présente "Paris c’est magique" à quelques heures de la sortie de son album !

Ninho présente "Paris c’est magique" à quelques heures de la sortie de son album !

Découvrez le dernier clip de Ninho : "Paris c’est magique", extrait de Destin disponible ce 22 mars…

Il nous avait pourtant prévenus ! Disponible d’ici quelques heures sur toutes les plateformes de streaming et dès demain dans les bacs, le nouvel album de Ninho déferlera sur le game tel un tsunami. D’ailleurs, une simple "Goutte d’eau" a déjà mis les plateformes en ébullition grâce au record de ce dernier, ce nouvel extrait confirme le talent indéniable de ce phénomène.

Une tournée des Zéniths avec plus de 34 dates, un AccorHotels Arena prévu en 2020, rien n’arrête N.I qui marche sur un "Destin" tout tracé. Hitmaker, recordman et recouvert de platine, Ninho marquera une nouvelle fois le rap français dès demain. En attendant de découvrir cet album évènement, le rappeur parisien lâche un nouvel extrait que certains ont pu découvrir lors d’une avant-première originale sur le parvis de la gare Saint-Lazare.

Intitulé "Paris c’est magique", Ninho met en avant un morceau détonnant dont le clip a été réalisé par Chris Maccari. Seul, le jeune rappeur n’a besoin de personne et le prouve durant ces trois minutes particulièrement intenses. A bord d’une Aventador déambulant dans les rues de la capitale, l’interprète de "Mamacita" réalise une pure performance pleine d’égotrip où les punchlines pleuvent à foison.

Découvrez ce nouvel extrait sans plus tarder, et patience, l’album arrive !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios