Gringe se met à nu dans son nouveau clip !

Gringe se met à nu dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Gringe : "Pièces Détachées" extrait de son album "Enfant Lune"

Il y a à peine quelques heures, Gringe dévoilait son nouveau clip. Intitulé "Pièces détachées", le titre est extrait de son album "Enfant Lune" paru le 2 novembre 2018. 

L'absence me laisse des traces, des traces que tu effaces 
Comment j'peux vivre en paix si ton amour est néfaste ? 

Dès les premières paroles, le ton est donné. Si l'on sait que le rappeur a décidé de se livrer davantage dans son dernier projet en date et premier album solo, "Pièces détachées" illustre bien cette nouvelle démarche puisqu'il y traite des sujets très sensibles et personnels comme l'absence de son père ou encore sa difficulté à se construire au sein de sa famille. Lorsque l'on se rappelle qu'il nous confiait ses ressentis par rapport à la maladie de son frère dans son clip de "Scanner" dernièrement, on comprend bien que le rappeur partage entièrement ses émotions avec son public. Une belle démarche qui a l'air de porter ses fruits lorsque l'on voit le nombre de vues qu'il cumule.  

Réalisée par Lionel Hirlé, la vidéo très esthétique met en scène Gringe dans un paysage enneigé au milieu d'une forêt. Il se plonge dans une introspection profonde et nous emmène avec lui. L'artiste a mis un certain temps à se décider de se lancer en solo et à laisser les Casseurs Flowters de côté, mais il a bien fait. Son album lui permet de nous montrer une part de lui-même jusqu'ici trop peu explorée. Même s'il a dit en interview que l'écriture d'"Enfant Lune" a été douloureuse, et pour cause, elle lui aura sûrement permis de réaliser une sorte de thérapie ou du moins de lâcher-prise qui se restranmet en positif dans sa musique.  

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios