Naza "s’en bat les c******" !

Naza  "s’en bat les c******"  !

Découvrez le dernier clip de Naza : "Je m’en bat les c****** "

Toujours avec sa joie et sa bonne humeur, Naza nous dévoile le clip inédit de son titre "Je m’en bat les c******". Le rappeur nous montre que les critiques ne l’atteignent pas, il est au-dessus de tout cela. Caractère bien trempé, Naza se démarque par son flow ambiançant sur des rythmes afro, ce qui nous donne tout de suite envie de danser sur ses titres. "Je m’en bat les c*******" se révèle comme un hymne à "vivre sa vie pour soi". Des bonnes ondes contagieuses qui nous donnent tout de suite de l’assurance.

Dans cette vidéo tournée en Thaïlande, Naza s’enjaille aussi bien dans un bus local qu’avec ses amis au bord de la terrasse d’un bar. En ce mois de février, les sonorités estivales, les lanceurs de feu ainsi que la plage sont comme une évasion à notre quotidien.

Naza vit sa vie et nous suggère de faire de même !

Ce qui est stupéfiant chez cet artiste est sa confiance en lui, son travail acharné, mais aussi, son mood "good vibes only" qu’il transmet immédiatement à son auditoire. Après son clip "Benef", sorti il y a trois semaines, Naza enchaine avec "Je m’en bat les c****** ",  de quoi penser qu’en 2019 Naza sera omniprésent sur les ondes…

Peinda.B.



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios