YBN Cordae lâche son premier banger de l’année ''Locationship'' !

YBN Cordae lâche son premier banger de l’année ''Locationship'' !

Découvrez le dernier clip de YBN Cordae : Locationship

Originaire de Caroline du Nord et du Maryland, le jeune rappeur de 21 ans anciennement baptisé "Entender" est un rookie avec des crocs aiguisés ! Dès son plus jeune âge, le désormais surnommé YBN Cordae avait publié trois mixtapes avant d’intégrer le collectif Young Boss Niggas, ces dernières années.

De plus en plus reconnu par le rap game, Cordae Dunston de son vrai nom a gagné en popularité en remixant des morceaux populaires tels que "My Name Is" de Eminem et "Old N * ggas" en réponse au titre "1985" de J. Cole. Partagés par la célèbre chaîne WorldStarHipHop, la carrière de YBN vient de quitter les starting-blocks !

2019, YBN Cordae lâche son premier banger de l’année intitulé "Locationship". Produit par le célèbre S1, le titre frôle le million de vues en deux jours ! Accompagné d’un visuel bien plus professionnel que ses précédents dans lequel Cordae est entouré de femmes, ce premier single de l’année annonce un opus de grande qualité.

Pour la suite de l’aventure, le jeune artiste prépare un album sous l’aile du légendaire Dr Dre. Il semblerait également que Ty Dolla $ign et Pusha T soient de la partie… Affaire à suivre en 2019 !

En attendant, découvrez "Locationship" sans plus tarder :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios