Roméo Elvis en featuring avec sa soeur Angèle !

Roméo Elvis en featuring avec sa soeur Angèle !

Découvrez le dernier clip d’Angèle en featuring avec Roméo Elvis : ''Tout Oublier''

Roméo Elvis, de son vrai nom Roméo Johnny Elvis Kiki Van Laeken, et âgé de seulement 25 ans, fait partie de la nouvelle génération de rappeurs émergents issus de la Belgique, en pleine expansion.

A son actif, de nombreuses collaborations, notamment avec le belge Lomepal pour “1000°C”, et avec le duo Caballero et JeanJass, pour le track “Incroyaux”...mais aussi trois albums collaboratifs avec le producteur Le Motel : “Morale”, “Morale 2” et “Moral 2Luxe”.

Quant à sa soeur, Angèle (Van Laeken), auteur-compositrice-interprète et musicienne, elle vient de sortir un premier album plutôt pop en ce vendredi 5 octobre, “Brol” (‘bazarre” ou “bordel” en Belge), avec une collaboration avec son frère Roméo Elvis sur le track “Tout Oublier”, dont le clip est sorti également aujourd’hui.

Après un magnifique premier duo sur “J’ai Vu”, les deux frères et soeurs revivent l'expérience de leur collaboration, et se mettent en scène dans un clip mi-montagnard, mi-playa complètement décalé, nous dévoilant un sens du style vintage et de l’humour en commun !

Un son plutôt chanté par les deux artistes, avec des punchlines telles que “le spleen n’est plus à la mode”, nous invitant à partager leur enthousiasme avec eux !

On vous laisse découvrir le clip juste ici !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios