Elh Kmer se prend pour ''Bonaparte'' le temps d'un visuel !

Elh Kmer se prend pour ''Bonaparte'' le temps d'un visuel !

Découvrez le nouveau clip d'Elh Kmer : Bonaparte

En ce 18 Avril, Elh Kmer dévoile son nouveau clip avec « Bonaparte », après l’efficace « Un Peu Trop », sorti il y a 2 semaines

Toutefois ce même « Un Peu Trop » faisait partie de la série de freestyles #QDLV, que le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt avait initié avec « Violence ». Hors « Bonaparte » n’en fait pas partie, et cela peut se comprendre au vu de la prise de risque artistique réussie d’Elh Kmer, qui s’aventure sur de nouveaux terrains musicaux.

Le rappeur du 92 montre qu’il a deux stratégies d’exploitation, adaptée à l’ambiance musicale de chaque morceau. Cependant pour ce morceau, Elh Kmer a tout de même tenu à conserver une ambiance très proche de la rue puisqu’il est allé le tourner à Elancourt, dans le 78, ne perdant pas ses bonnes habitudes.

Nous pouvons notamment parler du visuel, dont la couleur jaune est prédominante, permettant d’apposer un code couleur reconnaissable et peu exploité sur Elh Kmer, créant une singularité immédiate le temps du clip.

La production sélectionnée est légèrement plus rythmée et ouverte musicalement, prouvant qu’Elh Kmer souhaite toujours se fixer des challenges et se surpasser artistiquement. L’exercice est plus que réussi, avec un refrain entêtant et percutant.

Depuis le mois de février, Elh Kmer a proposé quatre morceaux inédits, s’aventurant sur quatre terrains musicaux différents, et prouvant qu’il est bel et bien de retour avec des armes musicales solides pour confirmer tous les espoirs placés en lui depuis la fin de son aventure en groupe.   

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios