Quand Goulag fait vivre ''Star Wars'' à sa façon !

Quand Goulag fait vivre ''Star Wars'' à sa façon !

Découvrez le nouveau clip de Goulag : Star Wars

Originaire d’Aulnay-sous-bois, Goulag revient avec son nouveau clip, dans une ambiance à la fois très club et très américaine.

En effet, Goulag ne s’est pas laissé aller à l’ouverture musicale préférant proposer un morceau très adapté aux clubs américains, aussi bien par la production choisie que par l’ambiance musicale et celle retranscrite dans le visuel.

Ainsi, l’artiste du 93 a décidé de réaliser le clip, dans un club, tout en montrant des bouteilles d’alcool de luxe et des voitures également luxueuses, afin de coller au thème du morceau.

Toutefois, Goulag n’est pas un néophyte dans le rap français puisqu’il a déjà collaboré avec Despo RuttiSefyuRimkus (proche de Lacrim), prouvant que le milieu rap le connaît et qu’il n’hésite pas à se mélanger avec lui.

Sur « Star Wars », nous avons pu constater le potentiel de Goulag, qui réalise des hits à sa façon, en restant fidèle à son personnage.

Quant à la suite de sa carrière, Goulag sort des clips régulièrement, preuves en sont avec « L’homme qui tue » et « Peace », traduisant une volonté d’occuper le plus possible l’espace médiatique. Rien a été communiqué autour d’un projet, mais cela pourrait être le prochain objectif de la carrière du rappeur d’Aulnay-sous-bois.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios