Jarod ''Termine 2017'' depuis le continent Asiatique !

Jarod ''Termine 2017'' depuis le continent Asiatique !

Découvrez le nouveau clip de Jarod : Termine 2017

Après une année 2017 chargée, avec la sortie de son projet « Attitude », en octobre, Jarod la clôture comme il se doit, avec son morceau « Termine 2017 », dont le clip a été réalisé en Asie.

En faisant appel à un réalisateur français vivant en Thaïlande, à savoir Cody MacFly, Jarod a pu bénéficier d’endroits particuliers pas encore trop exploités mais surtout ces derniers sont au service de la haute qualité du visuel.

Afin de terminer l’année précédente, Jarod a opté pour un format long, pouvant se résumer à 6 minutes de kickage maîtrisé, une constante pour le Caméléon.

Une seconde constate est apparue chez le rappeur Parisien, celle de sortir un son inédit pour mettre fin à une année, et ainsi continuer d’exister bien qu’il n’y ait pas d’exploitation de projet particulière. Qui plus est le morceau de fin d’année de Jarod est surtout un bon moyen d’envoyer du contenu puissant lors d’une période calme.

Dans ce visuel, Jarod a créé plusieurs ambiances différentes, à travers la sélection de plans divers, variés et uniques. Toutefois, Jarod décide de ne pas faire étalage de sa polyvalence musicale dans le morceau, préférant varier les flows.

Désormais, reste à connaître l’actualité de Jarod pour 2018.




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Rythme Love
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios