D.R.A.M. lâche enfin le clip de ''Broccoli'' avec Lil Yachty

D.R.A.M. lâche enfin le clip de ''Broccoli'' avec Lil Yachty

Découvre le clip du dernier single de D.R.A.M. avec Lil Yachty : Broccoli

Après le succès de son clip « Signals (Throw It Around) », déjà visionné plus de 162 000 fois sur Youtube et extrait de son EP ‪« Gahdamn! », disponible depuis le 23 octobre 2015, D.R.A.M est de retour avec un titre baptisé « Broccoli » !

De son nom de scène, D.R.A.M, il faut comprendre « Does Real Ass Music ».
Né en Allemagne, le rappeur et chanteur a grandi à Hampton en virginie. À la fois auteur, interprète et producteur, c’est essentiellement par le biais du titre « Cha cha » qu’il s’est fait connaitre : Un hit (issu de son EP « 1 Epic Summer ») qui s’est vu boosté par une vidéo de Beyoncé dansant sur le son du rappeur, et qui compte à ce jour plus de 13 millions de vues sur Youtube.

Soulignons au passage que "Cha cha" a également beaucoup inspiré Drake pour l’énorme « Hotling Bling ».

Fort d’un démarrage très prometteur, D.R.A.M monte aujourd’hui en puissance dans les charts américains avec un titre intitulé « Broccoli » : Un morceau produit par J-Gramm, Rogét Chahayed et Karl Rubin, pour lequel l’artiste a fait appel au dénommé Lil Yachty, valeur montante du rap made In Atlanta.


Aujourd'hui c'est d'ailleurs l'heure du clip. Un visuel complètement déjanté fidèle à l'esprit du morceau, le tout parsemé de sacrés bootys. De quoi faire face à tout un tas de délires plus fous que les autres... 

Écoutez ! 



Qu'en pensez-vous ?




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios