Babarr y arrivera ''Si Dieu le veut'' !

Babarr y arrivera ''Si Dieu le veut'' !

Mate le clip du dernier freestyle de Babarr : Si Dieu le veut

Porteur d’un flow et d’une élocution identifiables parmi mille, le B.A.B.A.2R  s’illustre avec virulence et énergie depuis des mois, multipliant les freestyles.

Après nous avoir présenté les morceaux « La colère », « L’orgueil », « L’avarice » et « La paresse »,  tous les quatre au cœur d’une série de freestyles baptisée « les 7 péchés Kapitaux », l’artiste appuie sur pause et nous lâche le second freestyle de ce qui semble être une nouvelle saga.

Fidèle à ses T-Shirts et sweats estampillés « Mauvais Garçon » sur le torse, Babarr nous offre les images d’un nouveau titre intitulé « Si Dieu le veut ». Ce second freestyle fait suite à une première capsule baptisée « Shtar », dans laquelle il évoquait il y a quelques semaines son séjour au centre de détention de Béziers duquel il a été libéré au début de l’année 2016.

Dans une vidéo réalisée par Original Héritage, le rappeur du 31 lâche son flow et ses phases énervées sur une prod de 7evenbeatz : Un clip qu’il a choisi de partager à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet.

Et notez que le site internet de son label indépendant, MG Records, est toujours en ligne.

Les champions, les championnes, restez branchés : « C’est que le début, et c'est pas fini ! » !

Qu'en pensez-vous ?

.



5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios