Lacrim promet du sale avec "R.I.P.R.O 4" !

Lacrim promet du sale avec "R.I.P.R.O 4" !

Lacrim va nous lâcher du lourd avec sa mixtape.

Lacrim va faire son grand retour. Le rappeur s’apprête à livrer sa nouvelle mixtape "R.I.P.R.O 4" le 16 octobre prochain ! Et il l'affirme sur sur ses réseaux sociaux : ce sera du "sale" ! Vivement le 16 octobre prochain !

Lacrim va clôturer sa série ! Le quatrième volume de "R.I.P.R.O" va sortir en octobre et cela devrait normalement être le dernier. Cela fait déjà plus d'un an qu’il avait annoncé la mise en route de ce projet. Et il faut dire qu’il a su faire monter la température et saliver ses fans. Après avoir dévoiler quelques extraits début août, l’artiste vient de poster une photo sur Instagram avec une légende très explicite : "Ripro 4 trop sale pour vous je vous préviens bandes de "tigres"".

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ripro 4 trop sale pour vous je vous préviens bandes de ????

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le 27 Août 2020 à 12 :41 PDT

Le dernier projet en date du rappeur est son album "Lacrim" lâché en 2019. Une dinguerie avec des collaborations plus folles les unes que les autres. De Snoop Dogg à Rick Ross en passant par French Montana et 6ix9ine, il avait mis tout le monde d’accord.

Néanmoins, le rappeur apprécie particulièrement ses mixtape "R.I.P.R.O". Il peut être 100% lui-même et faire le rap qu’il aime. Cette série qui a débutée en 2015, a montré qu’il est et restera le maître suprême du freestyle.

On peut dire que l’année 2020 a été très prolifique pour Lacrim. Entre sa transformation physique impressionnante et ses nouveautés à venir, il a charbonné !

Un grand retour en force pour ce rappeur emblématique.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios