Cardi B est remotivée par le succès de "WAP"

Cardi B est remotivée par le succès de "WAP"

Pour faire plus de musique.

Le featuring entre Cardi B et Megan Thee Stallion, "WAP", va peut-être le déclencheur qui manquait à Bardi pour mettre un coup de collier et terminer son deuxième album, celui que tout le monde attend. Elle s'est dite, en tout cas, très motivée par l'accueil de son single.

Cardi B et Megan Thee Stallion ont cassé Internet ces derniers jours avec la sortie du clip de leur morceau commun, "WAP". Son clip sexy à souhait dans lequel apparaissent aussi Kylie Jenner, Mulatto, Normani et Sukihana, ses paroles provocantes ont fait de Cardi B un sujet tendance tout le week-end sur les réseaux sociaux tandis que la vidéo franchissait allégrement les 50 millions de vues sur YouTube. Très active sur Twitter depuis, Cardi B semble remotivée à l'idée de faire de la musique (et donc de finir son deuxième album !) et c'est plutôt une bonne nouvelle. La preuve qu'elle est dans de bonnes dispositions, elle semble décider à enterrer la hache de guerre avec Nicki Minaj.

"J'ai besoin de très bons beats, je veux rapper aujourd'hui !"

Dimanche, elle tweetait les paroles d'une potentielle chanson. Cela a suffit pour mettre ses fans sur des charbons ardents. Il faut dire que cela fait deux ans qu'ils attendent la suite d'"Invasion Of Privacy", le premier album de Bardi, multi-platine et multi-récompensé. Alors si "WAP" a agit comme un détonateur, personne ne va se plaindre...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios