Lizzo quitte Twitter à cause des trolls

Lizzo quitte Twitter à cause des trolls

La rappeuse / chanteuse Lizzo abandonne le réseau social, en raison des trolls qui la harcelaient sur son physique notamment.

Les réseaux sociaux sont devenus un immense défouloir, où le concours de celui qui aura la meilleure vanne peut avoir de sacrés dommages collatéraux. Nombreux sont en effet les personnes à être la cible de campagnes de dénigrement, voire de harcèlement, et ça arrive aussi à nos personnalités, même dans le rap game. Preuve de la place qu'ont pris aujourd'hui ces réseaux, les annonces des stars qui décident de les quitter font toujours le buzz. Et cette semaine, c'est Lizzo qui s'y met.

En effet, la chanteuse a annoncé dans un dernier Tweet, qu'elle laissait tomber la plate-forme, au moins pendant un temps : "Ouais, je ne peux plus supporter ces merdes de Twitter... Trop de trolls. Je reviendrai quand je le sentirai". Une décision prise alors que les commentaires de trolls autour de son poids se multipliaient sur Internet. Un médecin, Dr. Boyce Watkins, a même affirmé que Lizzo était populaire uniquement à cause de l'épidémie d'obésité aux Etats-Unis, en disant que ça n'est pas un bon modèle : "Au lieu de les encourager à faire mieux, on leur ment en leur disant qu'ils sont bien comme ils sont". 

Les trolls ciblaient notamment les tenues de la chanteuse, qui été constamment scrutée, et forcément, les commentaires du style "si j'étais aussi grosse qu'elle, je n'aurais pas choisi cette robe" se sont multipliés. Fatiguée, Lizzo a donc temporairement quitté Twitter, ce qui ne devrait pas l'empêcher d'enchaîner avec succès après l'année 2019 fabuleuse qu'elle vient de passer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios